HÉBERGEMENT

Dormez sous 5 étoiles!

Némiskau vous propose le meilleur de l’hébergement, et ce, en pleine nature. Nos 18 chalets et 24 unités de pavillon sont classés 4 et 5 étoiles par la fédération des pourvoyeurs du Québec et accueillent entre 2 et 26 personnes. Ils sont faciles d’accès et alimentés en électricité 24/24 pour un confort optimal et une sécurité accrue.



Informations utiles

Chalet :
Poêle à bois, réfrigérateur et cuisinière au gaz, éclairage au propane et solaire, salle de bain, vaisselle et eau courante.

Pavillon et auberge :
À votre chambre, literie complète et serviettes. Entretien ménager quotidien

Heure d’arrivée : de 13h à 20h
Heure de départ : 10h

À mettre dans vos bagages : Veste de flottaison, équipement de pêche, trousse d'urgence pour embarcation, épuisette, permis de pêche, chasse-moustique, lampe de poche, crème solaire et appareil photo. En plan européen, vous devez apporter votre nourriture, literie et serviettes.

Animaux domestiques : Les animaux domestiques sont acceptés si vous êtes hébergé en chalet seulement. Vous avez la responsabilité de nous en informer. Un montant de 10$/nuit ou 25$/semaine sera facturé pour chaque animal. Leur présence augmente la durée de l’entretien du chalet et ceci, afin d’éviter les risques d’allergie pour les clients suivants.

À l’extérieur des chalets, les animaux doivent être tenus en laisse et les excréments ramassés. En tout temps, le comportement des animaux domestiques doit être discret (jappement). Sans quoi, le propriétaire ou responsable de l’animal risque d’être expulsé de la pourvoirie sans préavis et sans remboursement de séjour.